Déclaration de TVA

Un véritable outil de gestion de la TVA. Aide à la déclaration, tableau de contrôle des éléments déclaratifs. Dans ce domaine le logiciel de comptabilité RD libéral innove aussi, si vous êtes soumis à la TVA et que vous faites des déclarations de TVA mensuelles, trimestrielles ou annuelles, Rd libéral vous propose un module complet et automatisé.

Vérification de la TVA collectée, contrôle de la TVA payée et affichage des écarts

RD libéral propose un véritable outil de gestion de la TVA entièrement automatisé. Exonérée, TVA à 2.10 %, 5.50 %, 8.50 %, 10 %, 20 % autant de taux qui nécessitent une parfaite comptabilisation des recettes. Aussi il est particulièrement important d’établir des déclarations sans écart et pour cela RD libéral propose plusieurs points de contrôle. La TVA collectée est vérifiée et comparée et les écarts sont signalés s’il y a lieu.
Ainsi vous pouvez facilement identifier les erreurs et apporter les corrections nécessaires pour que les déclarations de TVA effectuées correspondent exactement aux écritures comptabilisées. Les automatismes et les algorithmes vous présentent des tableaux claires et intuitifs, chaque mois est analysé et présenté dans un tableau annuel. Cet outil de contrôle est accessible simultanément sur l’exercice en cours et également sur l’exercice suivant. Cette fonction est particulièrement utile sur les premiers mois de l’année.
Grâce à ses contrôles automatisés RD libéral vous propose une solution et une aide pour gagner toujours plus de temps.

Déclaration de TVA pré remplie

Le Logiciel de comptabilité RD Libéral permet d’établir des déclarations de TVA conforment à votre comptabilité. Et pour vous accompagner dans l’accomplissement des obligations fiscales, des déclarations pré remplies sont proposées au mois, trimestre ou à l’année.
Simple, rapide, efficace ce module est disponible avec la licence annuelle et sans coût supplémentaire.