Archivage des justificatifs

Accès à toutes les pièces en temps réel et par un simple clic. La dématérialisation des factures est un élément important dans la tenue de votre comptabilité. Rattacher une copie du justificatif à l’écriture comptable est source de gain de temps lors de vérifications ou de recherches.

RD libéral vous permet d’archiver toutes vos factures de la façon la plus simple qu’il soit et le nombre d’opérations nécessaires pour l’archivage d’une pièce comptable est réduit au strict minimum.

Pour archiver un justificatif : trois opérations suffisent ! La lecture des justificatifs s’effectuent à partir de la liste des recettes et des dépenses. Lorsque la pièce est disponible un picto vert est affiché.
Vous avez effectué une erreur en sélectionnant le fichier, aucun problème, vous pouvez supprimer le fichier et recommencer l’opération. Les formats des pièces prises en charge peuvent être de 3 types : .PDF, .JPG ou encore .PNG.

RD libéral met à votre disposition sans coût supplémentaire un espace suffisant à l’utilisation de cette fonction.

Ce module d’archivage, simple et efficace, permet une lecture extrêmement rapide des pièces archivées ou à archiver.

Transmettre la pièce

Un autre service particulièrement utile lorsque vous devez transférer le justificatif. La fonction Partager permet de faire parvenir la pièce directement par email à la personne de votre choix. Cette fonctionnalité peut être très utile en cas de contrôle.

Recherche des justificatifs

Enfin, un module de recherche des pièces enregistrées permet de combiner des critères numériques ET alphanumériques pour un résultat des plus précis.
Le fait que l’archivage et la saisie soient concentrés dans le même module permet des gains d’efficacité en termes de recherches, et une facilité de lecture.